Société Française de Biochimie et Biologie Moléculaire


Offres d'emplois

Soumettre une offre

Vous trouverez ci-dessous la liste des offres d'emplois ou de stages nous ayant été soumise par nos partenaires.

La SFBBM diffuse gracieusement ces offres mais pour y répondre vous devez prendre contact directement avec les organismes concernés à partir des éléments fournis dans l'offre.

Pour soumettre une offre d'emploi vous pouvez cliquer sur le bouton soumettre une offre.

Chargé de Recherche en Polymères Biosourcés

Mines Parsitech - CEMEF

Mines ParisTech ouvre un poste de chercheur permanent sur le thème « Polymères biosourcés fonctionnels» pour le groupe Polymères et Composites Biosourcés (www.cemef.mines-paristech.fr/sections/recherche/equipes-recherche/physico-chimie-polymeres) dans le Centre de Mise en Forme des Matériaux (CEMEF, www.cemef.mines-paristech.fr/fr) situé à Sophia Antipolis, près de Nice.
Ouvert sous la forme d’un contrat à durée indéterminée, ce poste s’adresse à un/une jeune (approximativement 3-10 ans après la thèse) chercheur (H/F) ayant le goût d’un travail multidisciplinaire à l’interface de la recherche fondamentale et du monde industriel dans le domaine des polymères biosourcés.
La personne recherchée est un(e) candidat(e) ayant démontré des capacités à élaborer des travaux académiques et appliqués en polymères biosourcés. Le/la candidat(e) retenu(e) participera à l’encadrement des doctorants, post-doctorants et stagiaires, tout en développant sa propre thématique de recherche dans le domaine de polymères et composites biosourcés.
Contact: Dr Tatiana Budtova
MINES ParisTech - CEMEF
CS 10207
06904 Sophia Antipolis, France
Publiée le
28/04/2017
Chargé de dossier
Mme BUDTOVA Tatiana
Email du contact
Type de contrat
CDI
Lieu
Sophia-Antipolis (06), France
Rémunération
A pourvoir pour